logo Cnaps

Pose de canons et générateurs de brouillard aux alentours de Bayonne et Biarritz

Notre société, SIS Sécurité, installée à Arcangues, Bayonne et Capbreton, vous fournit des solutions sur mesure selon vos enjeux et besoins, notamment l’intervention sur alarme et l’installation de coffres-forts, mais aussi la mise en place de systèmes complémentaires tels que l’installation de générateurs de brouillard.

Saviez-vous qu’un cambriolage dure en moyenne moins de 6 minutes ? C’est la raison pour laquelle une alarme sonore ou un canon à brouillard peut anéantir toute tentative de vol.

En plus d’être surpris par la densité du brouillard généré par ce procédé, le cambrioleur est aveuglé par la fumée, ce qui rend, par conséquent, le vol impossible. En effet, comment réussir à voler ce que l’on ne peut voir ?

machine brouillard
canon brouillard

Le canon à brouillard était à l’origine employé en grande majorité par les boutiques de luxe (bijouteries, prêt-à-porter…). Son coût a considérablement baissé, permettant également aux particuliers et entreprises de s’en équiper.

Demandez-nous une étude préalable gratuite afin de déterminer les coûts et les emplacements stratégiques à privilégier pour l’installation. Nous pouvons assurer la mise en place sur toute la côte basque, notamment à Biarritz et Anglet, mais également à Saint-Jean-de-Luz ou encore Capbreton.

picto 20 ans

Plus de 20 ans d’expérience

picto menu

Services à la carte

picto devis

Étude gratuite

picto sur mesure

Prestations sur mesure et personnalisées

picto risques

Analyse des risques

picto proximité

Proximité

picto 24 7

24h/24 et 7j/7

Pourquoi un canon à brouillard peut-il protéger mes biens ?

brouillard canon

En multipliant les moyens de dissuasion, vous vous assurez une meilleure protection !

En cas d’intrusion détectée, le canon à brouillard vous protège en inondant très rapidement la pièce d’une fumée opacifiante, rendant pratiquement impossible le cambriolage.

La fumée est constituée de glycol, un produit non toxique pour l’organisme. Il ne tache pas et une odeur de menthol lui est associée afin de permettre aux forces de l’ordre de distinguer cette fumée de celle d’un feu.

Ainsi, en plus du déclenchement d’une alarme sonore, votre pièce se remplit de fumée (de 15 à 60 secondes, selon le temps de programmation préalablement réglé, jusqu’à 1 600 m3/min), ce qui provoquera de façon quasi instantanée l’occultation de votre espace. Si une coupure électrique survient, une batterie de secours lui laisse une autonomie de 30 min.